• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé qui boit beaucoup la nuit.

MoiLi

Hyperlactation
Bonjour.

Comme pour nos N1 et N2, Bb3 ne fait pas exception et nous fait passer des nuits compliquées.

Il y a plusieurs réveils à maintenant, 9 mois, environ toutes les 1h30, voir 1h voir encore moins pour les nuits pourraves comme la nuit dernière.

Depuis quelque temps Bébé boit ++ en plus des tétées. Je dirais depuis la diversification à peu près.

Cette nuit Bb ne faisait que se réveiller en chouinant et à 3h30 j' ai craqué je l'ai confié à Papa car crise de vertiges pr moi.

Mais Bb a continué à se réveiller hyper régulièrement. Avec moi elle a tété hyper souvent de 22h30 à 3h30. De bonnes tétées ( la nuit il y a un très bon débit, la journée moins) et pourtant elle a pris de l'eau avec son père aussi.

J y ai demandé de me montrer, elle aurait pris 150 ml d'eau environ avec lui et ensuite il me l'a ramené vers 7h15 et elle a retété hyper régulièrement.

Sa couche était blindée.

On rigole en disant qu'elle est potomane mais en fait je pense qu'elle se réveille souvent la nuit à cause d'une grande soif. Enfin l'expérience avec Papa me fait dire ça. Papa m a dit " tu verrais comment elle s'est sifflée le biberon et sa phase de sommeil a été plus longue après avoir pris une grosse quantité d'eau"

Certains de vos enfants sont ils de gros buveurs à côté du sein? Pour ceux diversifiés.

Merci