• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé plâtré

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Par contre le regard des gens sur le plâtre de Boubou c'est dur... je me suis sentie la pire des mamans
Pour avoir eu pareil, ce plâtre m'a boosté dans ma confiance en moi et dans le "je me fout du regard des autres". Je ne sais pas ce qui est le pire, les regards de pitié ("oh, le pauvre bichounet"), ou les regards culpabilisants (bouh, elle sait pas gérer son enfant, elle lui a cassé la jambe [ce qui n'était pas vrai dans mon cas, ce n'était pas une fracture...]). Mais au bout d'une semaine, je marchais la tête haute dans la rue, et tous ceux qui fixaient le platre de mon enfant je les regardais droit dans les yeux et ils détournaient le regard. 😈

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Surtout qu'on peut espérer qu'on ne laisse pas un enfant avec une personne qui lui aurait volontairement cassé la jambe ...

Lilinette

Hyperlactation
Hello, trajet pas mal du tout. Bébé hyper cool dans le premier train et petit endormissement en porte bébé, pause correspondance, puis 2e train pas mal long, endormissement au sein pour 1 petite heure
C'était le bon choix le train surtout avec cette chaleur!
Par contre le regard des gens sur le plâtre de Boubou c'est dur... je me suis sentie la pire des mamans :(
Oh tu fais tout bien, ne te laisse pas atteindre 😘 Chouette de lire que le trajet s’est bien passé !