Hello,
Ici ça pousse, il a fait plein de progrès cet été.
Il manche bien et c'est trop mignon quand il essaie de courir.
Il veut imiter sa sœur pour tout, pour l'autonomie c'est chouette, pour les bêtises nettement moins
Il a 16 dents depuis le début de l'été.
Il "parle" beaucoup, souvent en monosyllabes, heureusement qu'on a le traducteur à force.
La journée j'ai beaucoup limité les tétées. J'aimerais bien qu'il arrête de téter la nuit mais pour le moment je ne me bouge pas pour le sevrage nocturne.
J'ai l'impression d'être sorti du tunnel cet été, j'ai un peu peur du retour des maladies avec l'école qui reprend et l'automne qui arrive, j'espère que cet hiver sera plus simple que le précédent !
Ici ça pousse, il a fait plein de progrès cet été.
Il manche bien et c'est trop mignon quand il essaie de courir.
Il veut imiter sa sœur pour tout, pour l'autonomie c'est chouette, pour les bêtises nettement moins

Il a 16 dents depuis le début de l'été.
Il "parle" beaucoup, souvent en monosyllabes, heureusement qu'on a le traducteur à force.
La journée j'ai beaucoup limité les tétées. J'aimerais bien qu'il arrête de téter la nuit mais pour le moment je ne me bouge pas pour le sevrage nocturne.
J'ai l'impression d'être sorti du tunnel cet été, j'ai un peu peur du retour des maladies avec l'école qui reprend et l'automne qui arrive, j'espère que cet hiver sera plus simple que le précédent !
Le mien sait se savonner tout seul le corps depuis quelques semaines. Pour le moment on l'aide parfois encore, mais ça pourrait être une piste pour ta fille ?je suis un peu décontenancée genre quand elle dit non pour que je la lave. J'ai un peu de mal à toucher son corps après un Non aussi clair. Vous faites comment avec les vôtres ?