TikaMassala
Montée de lait
jamais fait autant de route avec bébé. pour mon premier on avait fait 6h quand il avait 4 mois, il n'avait fait que dormir et pourtant on avait roulé de jour!Je reviens faire part de mon prochain challenge avec Choupette : faire une dizaine d'heures de trajet dans une petite voiture sans clim
On part en vacances ce week-end et j'ai trop hâte ! J'appréhende quand même le trajet, Choupette n'a jamais fait plus de 2 h de voiture et s'impatiente au bout d'un moment.
Avez-vous déjà fait de si longs trajets ? Ça s'est passé comment ?
On va sûrement partir au milieu de la nuit pour qu'elle dorme le plus possible et éviter la chaleur. Mais il y aura forcément quelques heures de route en journée. Si il fait très chaud, ça va être stressant. Je vois la pédiatre avant de partir, on va lui en parler pour se rassurer. Je sais que les bébés faisaient de la route avant l'invention de la clim, mais bon![]()
Maintenant avec les deux enfants je fais parfois 3-4h de route, je pars soit à l'heure de la sieste de début d'après midi ou le soir après manger comme ça je suis sure que tout le monde dort et on roule tranquilles. Après pour 10h ça parait chaud de partir en soirée, faut tenir la nuit pour rouler!