Pareil ! Ce que je comprends pour les gens très inexpérimentés avec les enfants, mais pas de la part des autres, ceux qui ont l'occasion de manger tranquilles 365 jours par an. C'est une des choses qui m'a rendue très aigrie cette année.
Ma bm nous a de nouveau invités à déjeuner un dimanche. Je pense qu'on ne s'est jamais vues dans un autre contexte

Elle avait même voulu rencontrer pour la 1ère fois la petite dans un restaurant assez chic, une expérience somme toute assez horrible.
Bref à l'heure actuelle Choupette aime faire la sieste exactement 4 h 30 après s'être réveillée, donc on la couche entre midi et 13 h. Je ne sais pas comment on va faire cette fois.
- balade en poussette ? Je me vois mal arriver et dire que je repars, d'autant que je ne connais pas du tout sa commune et que je ne peux pas revenir avec la petite qui dort (escaliers)
- l'endormir dans un lit ? Sûrement la meilleure option, mais j'aurais peur qu'elle tombe.
On n'a pas de lit d'appoint pour elle, ni de matelas. Donc ça va sûrement finir en "je reste à côté d'elle pendant 45 min, puis son papa me relaie".
Vous faites comment vous ?
Elle ne tolère pas bien de sauter la sieste, même si la retarder au max est une option.