Perce-neige
Montée de lait
Je suis d'accord avec Myriam9.Je double post, désolée !
Pour mon neveu : le 1er rdv pédiatre hors hôpital est dans 1 semaine. J'espère que leur sage-femme est aidante parce qu'à part venir presque tous les jours et constater que le poids ne suit pas...je n'ai pas l'impression !
Jusque-là je demandais des nouvelles et lançais des perches pour leur proposer de la doc, de faire des recherches, mais depuis hier je pose des questions précises et plus insistantes et je vois que ça commence à les ennuyer.
Je supprimerai ces messages ensuite parce que ça ne me concerne pas moi mais j'aimerais bien votre avis, est-ce que je continue à poser des questions et à proposer des infos ou est-ce que je respecte leur désir d'être dans leur bulle ? A savoir que ma bs tient beaucoup à allaiter
Ils ont compris qu'ils pouvaient compter sur toi. Si tu sens qu'il vaut mieux ne pas aller plus loin, tu as sans doute le bon feeling.
Le risque sinon serait qu'ils ne se tournent plus vers toi pour demander conseil et tu serais encore moins en mesure de les aider.
Mais je comprends ton envie de les guider au mieux ! C'est parfois difficile de trouver la bonne distance.