Déméter
Hyperlactation
Sa courbe remontait quand même bien à la sortie de mater ?
Ils sont sortis au bout de 7 jours seulement en raison de cette prise de poids. Je leur ai transmis l'outil du forum pour tracer la courbe, mais je ne l'ai pas vue.
Ça me rappelle beaucoup de souvenirs de galère, mauvaise prise de poids aussi pour ma fille, pas assez informée, pas assez conseillée... Je voudrais les aider si possible !
Oui, mais il a aussi bcp de compléments, surtout de LA. En fait c'est un peu la pagaille des débuts !Il est allaité ?
Ah je ne sais pas !Perso je serais en panique totale. Il a eu sa visite du 10e jour ?
Le souci aussi c'est qu'ils ont vu beaucoup de monde et eu beaucoup d'avis à l'hôpital, de quoi perdre un peu la tête... Là ils sont rentrés et je ne les sens pas inquiets car ils sont émerveillés par leur bébé et rassurés par la sage-femme.Je demanderai peut être un autre avis que celui de la sage femme… au moins pour avoir un plan d’action sur les tétées
Ça me rappelle beaucoup de souvenirs de galère, mauvaise prise de poids aussi pour ma fille, pas assez informée, pas assez conseillée... Je voudrais les aider si possible !