TikaMassala
Hyperlactation
Joyeux anniversaire @Perce-neige une belle étape pour vous deux 
Et pour le grand frère il n'arrive qu'à faire le "chhh" du début du prénom.
Non malheureusement elle ne prononce rien pour sa soeur …Ici bébé prononce aussi son prénom (mal mais de la même façon que les autres enfants de la crèche l'appelle). Et pour le grand frère il n'arrive qu'à faire le "chhh" du début du prénom. Donc ça nous va. C'est sa façon de l'appeler.
Est-ce que Bichette a une façon de prononcer le nom de Licorne (même incomplet ou faux) ? Ça pourra peut-être aider ta grande à comprendre que ça sœur ne l'exclue pas mais a juste du mal encore à tout prononcer ?
Ça va venir. Faut voir si elle développera une autre façon de l'appeler. Nous c'est arrivé bien après papa et maman.Non malheureusement elle ne prononce rien pour sa soeur …
J'ai toujours suspecté que ton grand s'appelle Sheldon![]()
Je suis probablement à côté de la plaque mais bon ! Tu peux ignorer mon message pour ne pas infirmer ou confirmer![]()
En ce moment moment beaucoup de réveils en soirée, ce qui fait que je profite peu de mes soirées. Ça fait 3 fois qu'on essaie de regarder un épisode de série
ses seuls mots du moment c'est miam miam et tétée. Elle a déjà dit papa et maman mais on dirait qu'elle a oublié...
Pfiou un peu pareil ici. On est mort à 22h de toutes façons. Y a un réveil vers 23h30 ou on l’a passé avec nous. Ensuite elle s’est remise à bien dormir jusqu’à 6h donc c’est pas parfait mais c’est tenable.Ça fait 3 fois qu'on essaie de regarder un épisode de série et on n'a toujours pas réussi.
C'est assez rare chez nous mais a chaque fois ça s'est plutôt bien passé. Quand je pars elle me fait des grands coucous avec le sourire. Et le soir que ce soit moi ou papa elle a un biberon de lait de vache.J’avais une question sur les séparations en soirée.
Comment ça se passe avec vos bambins?
Je ne suis pas présente non plus 1 soir par semaine depuis fin septembre. Ça ne pose pas de problème particulier. Le papa gère le coucher, mais c'est déjà lui la majorité du temps.J’avais une question sur les séparations en soirée.
Comment ça se passe avec vos bambins?