@TikaMassala désolée, je crois que j'ai laissé passer un message où tu me demandais comment mon bébé était gardé

(ça va vite sur ce fil de discussion !)
Elle est encore pour une semaine à la crèche de mon travail, on a eu une place d'urgence pour 2 mois. On a fini par s'y habituer (j'ai quelques critiques contre la crèche mais c'est tellement proche de mon travail et maintenant qu'elle s'est habituée, elle y passe de super journées et s'y est fait des copains...ça me brise le cœur de devoir en partir

). On a trouvé une place en MAM (je ne vais pas recommencer la discussion sur ce qui est le plus "sûr " entre crèche, MAM ou assmat...). Les lieux sont chouettes, l'assmat m'a fait meilleure impression qu'une autre qu'on avait rencontrée ailleurs. Elle a plein de fratries qui se succèdent, ça me paraît un bon signe de confiance aussi. Mais c'est fermé le mercredi, on va galérer.... la crèche est aussi fermée le mercredi après-midi, avec effectifs réduits le mercredi matin. Mais ça nous faisait déjà une demi-journée de garde de plus...
Maintenant qu'on a pu déposer une demande de place pour cette crèche, j'espère qu'elle pourra vite y retourner

. J'aime bien être à cinq minutes à pieds de ma petite, et comme ça on passe un peu plus de temps ensemble en faisant les trajets toutes les deux (et en vraie citadine, elle ADORE les transports en commun

. Elle dit même 'pardon pardon" aux gens pour descendre

)