Oui

on était chez des amis, il dormait dans son lit parapluie à côté de nous, je l'ai pris avec moi quand il s'est réveillé pour téter vers 3h du matin, j'ai voulu faire comme je faisais d'habitude quand on dormais avec lui dans un lit qui n'était pas contre un mur : je le fais téter du côté vide d'abord, puis je le met entre nous et là seulement je m'autorise à me rendormir. Sauf que je me suis rendormie avant. La fatigue, ou alors l'habitude du lit au sol, je sais pas. Je me suis réveillée à l'instant où je l'ai entendu tomber. Ça m'a retourné l'estomac, le voir et l'entendre souffrir par ma faute. Il tremblait comme une feuille, il a dû avoir très mal mais aussi une peur Intense. C'était horrible. Ça n'a duré que quelques minutes. Il s'en est sorti sans dommages, et un léger bleu à côté de l'oeil droit. On ne le voit plus maintenant.
Et pour la rhino ça va, je me suis pas trop inquiétée, le papa un peu plus. On est sur la fin là. On n'a pas compris d'où venait le vomis de mardi soir par contre... Il a eu des selles liquides dans les jours qui ont suivis donc probablement un petit virus.
Mais moi ça va, je suis en mode crawl, j'essaie de pas oublier de respirer de temps en temps. Heureusement que j'ai un bon coéquipier !