Et un petit mot sur les nuits, notre grande acquisitions du moment : il peut dormir de 21h à...5h sans réveils

c'est tout récent mais arrivé plusieurs jours d'affilée donc c'est super, on est très fiers de lui !! Ce qu'on a changé c'est de lui mettre un gilet et pas de turbulette. Je lui rajoute un lange en couverture ou un autre truc similaire avant de dormir moi car j'ai toujours peur qu'il ait froid. On fait la tétée et je le repose dans son lit, il cherche son sommeil et se frottant la tête sur le matelas et en rampant (ça aussi c'est récent), moi je m'allonge à côté pour lui montrer comment maman dort

Bon il se relève environ 50 fois puis s'allonge à nouveau, bref au bout de 10/15min on l'embarque en portage actif pour qu'il s'endorme, puis on le repose dans son lit lorsque c'est bon. C'est arrivé d'un coup, pas comme s'il avait espacé les réveils progressivement. Avec tous nos aléas et tous les réveils qu'on a eu jusque là, je n'attends rien sur la récurrence de cette situation, peut-être pour éviter de trop mal le vivre si on a à nouveau des tas de reveils. Bon et moi bien sûr je suis réveillée entre 2 et 3h par nuit parce qu'au bout de 4h de sommeil mon corps se dit que on a fait comme ça pendant si longtemps qu'on va bien continuer encore hehe il va falloit qu'on s'habitue nous aussi. Et sinon ça fait vraiment bizarre, c'est tout calme dans la maison, il dort tout tranquillement ça fait plaisir