Les question de succion on est en plein dedans aussi. Elle ne s’était jamais endormie sans téter (sein ou petit doigt). Là depuis quelques temps elle rejette le petit doigt de son père et s’endort sans rien ce qui nous a beaucoup surpris. Elle n’a jamais eu de tétine. De mon côté elle me mord depuis quelques jours au point où j’en arrive à appréhender les tétées. Surtout dans l’après midi lors des tétées réconfort. J’ai des plaies douloureuses qui rendent ces moments difficiles, elle me prend par surprise quand elle tétouille bim elle pince et je crie.
Ce soir j’ai été la coucher, elle m’a mordu à nouveau, je me suis fâchée. Ensuite elle n’a plus voulu téter. Je suis désemparée face à tout ça. Elle n’avait jamais "raté" la tétée du soir. La situation me rend très triste, la sensation d’avoir tout raté que ce soit ma réaction, la tétée ou le coucher. J’espère vraiment que ce sont ses molaires qui la poussent à mordre et que ce n’est pas en train de signer la fin de mon allaitement. Côté sevrage, moi, je ne suis pas prête