• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'était compliqué aussi ici jusqu'à 1h du latin. Puis calme plat jusqu'à 7h45 (dans notre lit).

Petite question : est-ce que certains de vos bébés dorment dans un lit au sol (sans barreaux) ? Si oui le lit fait quelle taille ?
Ici on a opté pour un lit au sol, sans barreaux, de 190x90 pour que je puisse faire du codo. C'est pas un truc fancy, quelq'un le donnait sur le bon coin. Mais ça nous a au moins permis de voir que ça nosu convenait à tous.

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les petites merveilles du moment c'est quand on improvise des jeux aves son ballon, son tapis ou autre d'éveil et que je me fais gentiment houspiller si je respecte pas ses "regles".

Aussi quand il est tout excité de nous montrer un truc nouveau, mais genre teeeeeeeeeellement surexcité !
Donc ça peut être courrir, sauter, jouer à la pétanque. La lettre i de son prénom qui est tombée de sa porte qu'il nous montre à tout bout de champ comme un trophée. Ou alors nous montrer le vélo sur son nouveau t-shirt. D'ailleurs monsieur choisit ses habits quand ça lui chante maintenant......

Grosse passion pour le casque à vélo ici aussi. C'est le premier tric qu'il demande le matin, le soir,quand il frustré. Ça a presque remplacé l'appel de la tétée.
Pour l'instant on n'a fait que des sorties en carioles. Le papa est un gros flippé de la sécurité.

Trop mimi aussi quand il essaie d'imiter le bisous du papillon.

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je lui ai commandé un oreiller extra plat indiqué à partir d’un an, on va voir ce que ça donne.
Ici on l'a toujours bordé d'oreillers normaux + coussin d'allaitement dans son lit 🙈
La pédiatre nous avait dit que c'était pas fou mais il dort dessus de tout son corps, pas juste la tête. On pense que la soulage par rapport à son reflux.
Gare à nous si on les lui enlève.