• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Déméter

Hyperlactation
j'ai eu mon retour de couches à 2 mois post-partum à mon grand désespoir 😫

Outch trop nul, moi aussi je fantasmais sur une treees longue aménorrhée et en fait non, rdc au bout de 4 mois...

Par contre, comment faites vous pour réussir à passer du temps avec vos aînés, pour faire la cuisine, etc, avec bébé à la maison ?

Vous le laisser hurler ou vous avez des astuces ?

D'ailleurs en parlant de caractères des bébés : ils ont quel degré de patience vos bébés ?

Comme beaucoup de bébés Choupette a zéro patience 🙂 Je ne prends pas de douche quand je suis seule avec elle par exemple, rien que faire une toilette de chat et m'habiller prend le double du temps habituel puisqu'elle s'agrippe à mes jambes sans réaliser à quel point c’est contre-productif 😂

Seule avec elle je mange pendant sa sieste. Je prépare un max de choses en avance et je réchauffe son repas en quelques minutes, ce qui ne l'empêche pas de râler !

Parallèlement, elle s'occupe de plus en plus longuement seule et c'est très chouette 😍