• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Saravigotte

Période de pointe
@Saravigotte plutôt rassurant ce que tu me dis ! J’espère que ça se passera bien ici aussi ☺️
Et tu la fais téter avant de partir ou papa lui donne un bib dans ces cas là ?
Oui je la fais teter avant de partir(18h30) et depuis ses un an environ elle ne prenait plus les biberons donc j’ai arrêté de tirer.
Elle se gave à mon retour !
Mais au début le papa lui donnait un biberon au coucher.
Maintenant il prend son gobelet à paille avec de l’eau. Elle en boit un peu au coucher.

Saravigotte

Période de pointe
Merci pour vos retours sur le canal…
J’avais lu les astuces sur le site LLL aussi…
Ca ne me fait pas mal pour le moment mais au début j’avais des courbatures et fatiguée.
La louve j’avais fais une fois mais faudra que je reteste demain et sinon j’achèterais de la lechitine
Demain j’ai un match alors je ne vais pas voir ma fille de toute la journée car c’est à 2h de route donc j’espère que ça va pas empirer … 😬

Déméter

Hyperlactation
Quand on a envie d'une sortie facile, on va à Emmaüs 😁 Celui à côté de chez nous est très grand et aéré, on y circule super bien même en poussette. Choupette aime bien dormir là-bas ! Elle adore fouiller dans les bacs de jouets, tous à sa hauteur, essayer les porteurs l'un après l'autre et se faire admirer par les personnes âgées, qui craquent toujours pour elle là-bas, je ne sais pas pourquoi 🤭
Et on repart généralement avec des nouveaux jouets !

Je ne sais pas si je vous avais dit qu'on a aussi testé le LAEP pour la 1ère fois ? C'était vraiment génial !! L'équipe était très bien, l'endroit un vrai paradis pour enfants - et parents ! Choupette a eu les lieux pour elle toute seule pendant 1 h, c'était pas mal pour qu'elle s'y sente à l'aise 😊 Elle a trouvé leurs jouets et équipements géniaux, et moi aussi ! (1000 x plus pimpants que sa crèche, qui est ultra décrépie. Mais bon ce n'est pas pour ça que je l'ai choisie, je suis ultra satisfaite de notre choix).

Et vous, quelles sont vos sorties favorites ?