Déméter
Hyperlactation
Merci ! Oui le personnel est gentil là-bas@Déméter je suis contente pour la place en crèche tu vas voir ça va te donner du temps pour toi. C’est chouette que ce soit la crèche où tes neveux sont allés, c’est important de se sentir en confiance.

Non ce ne sera que 4 h 2 x par semaine, je fournirai une portion de LM. Elle prend correctement les biberons, ça devrait aller.Et du coup tu vas passer l’allaiter sur place?
Je crois, merci ! Mais on est tellement en pilote automatique (nuits pourries depuis un moment) qu'on n'a pas vraiment le temps d'en parler... J'ai pris tous les renseignements pour qu'il voit un.e psy, je vais finir par lui prendre un rdv aussi sinon il ne le fera jamaisTon conjoint va mieux?

Non, pas à l'extérieur. Le but est toujours que je m'occupe au maximum de Choupette. Mon conjoint, lui, va prendre le temps de se remettre, et continuer à faire tourner la micro-entreprise. On travaillait parfois ensemble avant mais là trop de choses sont imbriquées, j'ai déjà l'impression qu'on travaille ensemble en tant que parentsEt tu vas reprendre un peu le travail?

La crèche va juste nous permettre de sortir la tête de l'eau, de faire de l'administratif et des tâches au calme et d'aller à des rdv médicaux. Dans les premiers temps, on aimerait même faire la sieste^^ et aller au restau 1 ou 2 x.
C'est tellement dur de trouver un équilibre familial et professionnel !