Salut
@Avril, bienvenue !
Woah 7e enfant..! Que des filles ?
C'est étonnant ces allaitements.qui vont moins bien alors que tu gagnes en expérience...!
J'ai lu que tu étais très occupée par les aînés aussi, est-ce que tu as suffisamment de soutien dans les premières semaines de vie de ton bébé ?
Comment ça va ces derniers jours ?
@vanouille_p quelles nouvelles ?
Ton bébé paraît moins douloureux ?
@Alicekaboom alors ce rdv des un mois ?
@Pline tu passes encore par ici ?
Trois semaines samedi pour mon minus, je l'ai pesé avec moi m, +1,3kg depuis le poids le plus bas...!!
Il est toujours adorable. Une petite période de ralouille le soir mais rien de méchant. Il ne pleure pas vraiment mais est fâché quoi. Il a besoin de je comprime beaucoup pour qu'il se rende compte qu'il peut obtenir du lait et qu'il accepte de s'accrocher et téter. Et puis finalement il s'endort. Pas si tard que ça heureusement parce que je suis crevée.
Et alors là cette nuit, première fois qu'il espace de 4h30 j'ai l'impression d'être toute reposée !!
Sinon il regarde avec attention, j'ai l'impression qu'il me regarde un peu plus précisément mais rien de sûr. Il écoute tout aussi. Il fait beaucoup de sourires (pas encore volontaires emme si ça m'arrive de douter). Il s'entraîne à porter sa lourde tête
Il fait toujours des bruits en dormant qui me font fondre. Il dort bien sur le côté, j'essaie parfois de le remettre sur le dos quand je suis trop fatiguée pour être hypervigilante.
Nous sommes arrivés à Barcelone hier, il s'est fait un peu assommé par la chaleur je crois

mais je lui propose aux signes d'éveil et il boit bien.
J'adore mes toits petits je voudrais le croquer de bisous