Bonjour,
J’ai accouchée le 12/09, c’est mon troisième mais le premier que je souhaite allaiter mais tout se passe mal
dès la tétée d’accueil les SF on prit mon seins puis pincée et mit dans la bouche de bébé j’avais déjà dit que c’était douloureux, puis sa s’est passer ainsi tous le séjour à la maternité. Résultat mes seins son avec des crevasse creuse à vif c’est extrêmement douloureux. Je suis sorti le mardi matin de la maternité et je suis retourné aux urgences le soir car ma montée de lait avais commencer et un de mes seins était devenu dur et extrêmement engorgée début de mastite fièvre frissons courbatures ect . J’avais pas le choix que de me forcer a le vidé au tire -lait pour pas aggraver la situation. Bref le lendemain sa allait mieux mon seins est redevenu plus ou moins mou mais j’ai toujours la crevasse et impossible d’y mettre bébé la douleur est trop présente et à vif ! Du coup tire lait pour se seins . Problème l’autre commence à y avoir une belle crevasse aussi
je me suis rendu compte que bébé t’était juste le bout du téton il n’ouvre pas grand grand la bouche et quand il l’ouvre je lui met le sein mais il glisse jusqu’à se retrouver uniquement sur le téton pour commencer à boir ! Je sais plus quoi faire je suis à deux doigts d’arrêter tout ! J’ai essayer tout pour réparer les crevasse ( lanoline en grosse quantité , en petite , avec cellophane , sans cellophane , avec la coupelle en cire d’abeille, puis sans , avec le lait maternel, laisser sécher à l’air libre j’ai tout tout essayer depuis 4 jours rien ne se répare 
J’ai accouchée le 12/09, c’est mon troisième mais le premier que je souhaite allaiter mais tout se passe mal