Maevargr
Montée de lait
Salut les mamans, je fait ce poste car je vous avez contacté pour vous dire que mon bébé était sûrement APLV. Mon médecin après des mois de bataille m’a enfin prescrit une prise de sang + échographie. Je continue l’éviction malgré que parfois ce soit très compliqué. Il ne supporte aucun lait en poudre de vache (normal) et le lait de riz il n’en veut pas donc je continue l’éviction. Ça me mets la pression car il va bientôt commencer la crèche et je vais devoir tirer mon lait j’ai peur de ne pas avoir assez (+ faire les purées car ils ne veulent pas lui donner les repas prévus du à son allergies…). Il est soi inexium depuis plus d’une semaine, on voit un peut de différence (chose qui n’avait rien changé avec Gaviscon). Le problème c’est qu’il n’est toujours pas bien à 100%, il pleure beaucoup, dort très peu, la nuit il se réveille toutes les 2/3h je pensais que c’était pour manger. Parfois il mange et s’endort au sein en se jetant en arrière la tête bien en arrière et des fois même au sein il hurle de douleur. J’ai regardé sur internet car je suis vraiment mal de voir mon bébé autant souffrir… et il parle d’œsophagite. Ils disent que ça peut être causé par des APLV. Quelqu’un a déjà eu le cas ? Si oui comment avez vous fait s’il vous plaît ? J’ai besoin qu’on m’aide. J’ai été voir des médecins, osteo, conseillère en lactation, doula, pédiatre, infirmiers urgentistes mais personne ne me prends au sérieux je suis à bout de force. Mon cœur de maman souffre de voir mon bébé comme ça… Si quelqu’un peut m’aider ici alors je tente encore une fois ma chance… Merci d’avoir pris le temps de me lire