Merci pour vos retours
Alors ici le portage avec la 1 ere toujours en hyperextension ça a été un echec

. Je pense que je vais voir si dans la prépa (j'en ai jamais faite) il y a le portage.
Ensuite j'aimerais essayer le bib ou autre contenant plus adapté mais en effet je garde une grande peur qu'au bib la succion s'altère et que Bébé refuse le sein ou tète ensuite mal. Faut dire que j ai juste essayé le bib avec la 1 ere et une fois ou j'étais là (je crois même que c est moi qui avait tenté d y donner entre autre) en fin de journée elle s'enervait au sein, j avais tout stoppé. Surtout qu'elle pour le coup début d'allaitement avec bouts de sein, seins ombiliqués, mastite, prise de poids très bof j avais encore plus peur je pense de foirer quelque chose. J'ai vu des Mamans avec des bébes allaités au bib classique mais c était des bébés pas allaités à la demande. J en ai vu un ou le Petit allaité à la demande est encore un serial téteur et lui quand Maman pas là avait un bib (particulier même si y en a jamais aucun qui remplace la succion du sein) .
Je vais essayer en impliquant Papa, nos ainés et ma famille et on verra. Je connais les signes de Bébé qui est assez nourri ou pas faut que je me fasse confiance je crois, et puis ça ne sera pas tous les jours.
Pour le rythme en structure la plupart s'adaptent au rythme donc pas de dodos ou repas groupées mais le rythme des familles fait que c est souvent le cas.
Nous n'avons jamais eu vraiment de rythme avec la 1 ere, la seconde plus même si chaotique là aussi j espère instaurer plus de rythme.
J espère qu on y'arrivera, le principal c'est que tout le monde aille bien après on s'adaptera au fure et à mesure. Mon compagnon a trés très peur des nuits, il en parle à qui voudra, il a refusé très longtemps un autre enfant pour ça. Moi j'essaie de me dire que l'expérience de nos premières peut être une force. Je trouve qu on entend beaucoup de négatif de l'extérieur avec l'annonce de cette 3 eme Grossesse. Plus mon conjoint rentre dans le négatif avec les gens plus ceux ci renchérissent avec des " bon courage" " on ne ferait pas ce que vous faites" " j espère que ça ira pour vous" etc