Je ne trouvais plus le fil

, certaines datent un peu mais restent de beaux souvenirs
- à l'ehpad de ma grand-mère, un super moment avec 4 générations de femmes
- des tétées galères dans les bus de ville, avec bébé qui gigote et la peur que les gens lui fassent mal en passant

. Mention spéciale au

explosif et odorant une fois quand elle avait 2 mois...
- pendant que la gynéco débriefait son examen
- dans un cabinet médical tout équipé, prêté par le docteur pour finir la tétée post vaccin...
- debout dans l'espace porte/toilettes/escalier de plusieurs TGV.
- à l'arrière de la voiture garée devant la maison (de mes parents)
- dans mon bureau au boulot
- dans un bureau privé de l'ambassade du pays de mon mari pendant une soirée festive. On a été interrompues au moins 4 fois

(dont une employée qui avait l'air de nous trouver longues et nous surveillait sur la fin...et un mec qui est revenu 2 fois parce qu'il avait besoin de récupérer un truc dans son sac...la première fois, ok, la 2ème, j'ai aimé ni son regard ni son attitude). Bon sinon, ce qui était rigolo, c'est que c'était une soirée où il y avait plein d'autres bébés, principalement allaités (ça se fait toujours beaucoup dans leur pays) et donc on était 3 ou 4 mamans à se succéder dans le bureau

(oui par contre, impensable d'allaiter en public

)
- dans un recoin de couloir pendant les délibérations de mon jury de thèse
- dans un joli jardin public quasi désert, le soir...c'était tellement doux comme moment qu'on a fait trois ou quatre tours. C'était une tétée entrecoupée, ma petite profitait de la verdure entre deux mini tétées

. Chaque fois qu'on passait devant son rosier préféré, elle demandait à s'arrêter pour toucher/sentir les roses

. C'était trop magique
J'éditerai si j'en ai d'autres qui me reviennent en tête