Bonjour,
ne trouvant pas de réponse à ma question dans les autres discussions, je la pose ici :
ma puce a 8 mois 1/2, bien diversifiée, purées midi et soir (elle réclamait le soir en nous voyant à table) compotes au gouter, petits gateaux au petit dej et au gouter si elle veut, et bien sûr tétées à la demande (plutôt rythmée sur les repas, soit 4 en temps normal et plus par temps chaud
). Elle se porte à merveille. Je ne souhaite pas supprimer de tétées (qu'elle prend après le repas) mais je me demande à quel moment introduire les laitages? Elle est gourmande et adore gouter à nos yaourts...mais si c'est pour ne plus avoir faim et ne pas téter derrière...
pas vraiment envie d'une baisse de lactation.
Merci à celles qui me répondront!
ne trouvant pas de réponse à ma question dans les autres discussions, je la pose ici :
ma puce a 8 mois 1/2, bien diversifiée, purées midi et soir (elle réclamait le soir en nous voyant à table) compotes au gouter, petits gateaux au petit dej et au gouter si elle veut, et bien sûr tétées à la demande (plutôt rythmée sur les repas, soit 4 en temps normal et plus par temps chaud
Merci à celles qui me répondront!