Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum, je ne connaissais pas son existence celui-ci va bien m'aider.
Je me permets de venir écrire ici car j'ai une question concernant les colorations bio naturelles. En effet, depuis quelques temps, des cheveux blancs ont fait leur apparition sur ma tête en masse.
Je ne vois que ça et veux y remédier. De ce fait je suis allée prendre à mon magasin bio une coloration bio 100% naturelle aux plantes ayurvédiques. Je vous joins ici la photo de la composition sur Yuka qui est excellente mais par ailleurs, est-ce qu'il y a une plante qui n'est pas compatible avec l'allaitement dans la composition ? J'ai peur de faire cette coloration vis à vis de ma fille et notre allaitement je ne veux prendre aucun risque pour elle pour quelque chose d'aussi futile.
Dernière question, si la compo est clean, combien de temps attendre avant de refaire téter bébé suite à la coloration ?
Merci par avance pour vos réponses !
Nouvelle sur le forum, je ne connaissais pas son existence celui-ci va bien m'aider.

Je me permets de venir écrire ici car j'ai une question concernant les colorations bio naturelles. En effet, depuis quelques temps, des cheveux blancs ont fait leur apparition sur ma tête en masse.

Dernière question, si la compo est clean, combien de temps attendre avant de refaire téter bébé suite à la coloration ?
Merci par avance pour vos réponses !