Tata Tinou
Montée de lait
Bonjour,
Mon fils a maintenant 18 mois et (comme dit dans le titre) il est allaité à la demande.
Nous avons commencé la diversification à ses 8 mois en DME.
On lui propose donc un petit peu de tout et il mangece dont il a besoin.
Récemment, nous avons introduit les produits laitiers (introduction tardive car suspicion d'allergie)
Et il en demande et redemande!!!
le matin, on lui donnerait la plaquette de beurre qu'il la mangerait! (j'exagère
mais il en mange pas mal!!!)
On lui donne un peu de fromage à midi (et là encore une fois on doit retirer le fromage car il en mange beaucoup!)
ça m'embête car le principe de la DME c'est de le laisser gérer les quantités... car il a peut-être besoin de calcium?...
quelle quantité de produits laitiers vous donner à vos bébés de 18 mois?
Est-il vraiment nécessaire d'en donner alors qu'il est allaité?
ENfin, je galère un peu à trouver des produits laitiers de qualité... (papier traité pour les petits suisses, utilisation d'épaississants cancérigènes dans les fromage de type saint morêt, phosphates dans d'autres...)
Auriez_vous des idées?
Merci!
Mon fils a maintenant 18 mois et (comme dit dans le titre) il est allaité à la demande.
Nous avons commencé la diversification à ses 8 mois en DME.
On lui propose donc un petit peu de tout et il mangece dont il a besoin.
Récemment, nous avons introduit les produits laitiers (introduction tardive car suspicion d'allergie)
Et il en demande et redemande!!!
le matin, on lui donnerait la plaquette de beurre qu'il la mangerait! (j'exagère
On lui donne un peu de fromage à midi (et là encore une fois on doit retirer le fromage car il en mange beaucoup!)
ça m'embête car le principe de la DME c'est de le laisser gérer les quantités... car il a peut-être besoin de calcium?...
quelle quantité de produits laitiers vous donner à vos bébés de 18 mois?
Est-il vraiment nécessaire d'en donner alors qu'il est allaité?
ENfin, je galère un peu à trouver des produits laitiers de qualité... (papier traité pour les petits suisses, utilisation d'épaississants cancérigènes dans les fromage de type saint morêt, phosphates dans d'autres...)
Auriez_vous des idées?
Merci!