La par exemple je viens de tirer en double pompage et les récipients étaient littéralement secsÇa fait déjà deux compléments de ton lait presque, et quatre de LA pour commencer que tu diminueras peu à peu quand le poids aura raccroché une courbe![]()
Pour les tire lait je passe par tire lait express qui proposent ceux que tu cites + celui que j'ai donc je pense avoir un appareil qualitatifBonjour !
La référence c’est le M€d€l@ S¥mophony ou le Sp€ctr@
Ces petits tire-lait nomades sont pratiques pour de l’appoint, j’en ai un moi-même, mais il ne boostent pas vraiment la lactation.
Je comprends totalement que le lait artificiel ne fasse pas partie de ton projet de départ, mais parfois pour un allaitement serein par la suite des compléments sont nécessaires pour que bébé reprenne suffisamment de forces ! J’en avais donnés quelques un à mon aînée, ce qui ne m’a pas empêché de l’allaiter deux ans
aujourd’hui, tu arrives à tirer combien de lait, en combien de séances de tire-lait ?
Il faut qu’elle suive une courbe donc 25g par jour environLe but est elle qu'elle reste sur une prise quotidienne de 20 a 30 ou dois je me dire qu'elle doit grossir plus pour rattraper son "retard" ?
Merci
Et quelle est le risque qu'elle n'est pas suivie sa courbe de naissance ? Je veux dire que sa prise de poids ait été décalée dans le temps ?Il faut qu’elle suive une courbe donc 25g par jour environ
Pas grave si c’est une courbe du bas !
Il y a toutes les tailles de téterelles dans mon sac de location donc j'ai pris celles qui me semblaient le mieux.Est-ce que tu as pu vérifier que les téterelles de ton tire-lait sont toujours à la bonne taille
À ma connaissance ce n’est pas documenté !Et quelle est le risque qu'elle n'est pas suivie sa courbe de naissance ? Je veux dire que sa prise de poids ait été décalée dans le temps ?
Tu peux (120mL max le biberon pour rester sur le volume d’une tétée) maisAutre chose plutôt que de donner des compléments a chaque tétée n'est il pas faisable de tout donner en une prise et de tirer le lait ou moment où je le donne ? Juste pour simplifier la chose ...