• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je teste... Est-ce que quelqu'une peut me dire si elle arrive à ajouter un point ? Et est-ce qu'elle peut voir le "lien de modification secret" en cliquant sur la clé (paramètres de permissions) ?
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Hum bizarre, j'ai regardé dans les réglages et j'ai l'impression que c'est l'option "Modifiable seulement avec le lien de modification secret" qui est sélectionnée 🤔 @Eclira tu as ça aussi de ton côté, toi qui a créé cette carte ?
Je ne sais plus du tout vu que ça date mais je n'ai pas créé de compte ou quoi que ce soit donc je n'ai pas de droits spéciaux.
Et effectivement, il y a eu une mauvaise manipulation et quelqu'un a probablement effacé toutes les données au lieu d'effacer juste son point, dommage.
 

Isilma

Colostrum
Super idée mais en effet quand j'ouvre la carte il n'y a que 3 points que je vois et si je me mets moi puis que je ferme la carte quand j'y reviens je n'y suis plus.
J'ai peut être une suggestion, pourquoi je pas utiliser l'outil MyMaps de Google? Je l'utiliser pour le taff, ça permets de mettre des points sur une carte (et même de les classer par type genre personne ou lieu d'intérêt), c' est modifiable par tous ceux qui ont le lien de la carte (on doit même pouvoir la proteger avec un mot de passe).
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
si je me mets moi puis que je ferme la carte quand j'y reviens je n'y suis plus.
Là je pense que c'est juste qu'il faut cliquer sur "Enregistrer".
J'ai peut être une suggestion, pourquoi je pas utiliser l'outil MyMaps de Google? Je l'utiliser pour le taff, ça permets de mettre des points sur une carte (et même de les classer par type genre personne ou lieu d'intérêt), c' est modifiable par tous ceux qui ont le lien de la carte (on doit même pouvoir la proteger avec un mot de passe)
Là c'est un outil similaire, mais open source (donc c'est mieux :)), faut juste qu'on arrive à mettre les bons droits.

(C'est-à-dire droit en lecture pour tout le monde, mais en écriture qu'avec un lien spécial qu'on ne transmettra que par message privé.)
 
Haut