Toujours pas đ«€Vers Grenoble
Moi je me vois
On va voir si d'autres te voient ou si c'est moi qui bug
Toujours pas đ«€Vers Grenoble
Moi je me vois
Moi j'ai trouvĂ© ça super chouette tes petits points @Apicobi ... au dĂ©but je ne comprenais pas oĂč tu habitaisC'est moi qui les ai mis. Parce que c'est vraiment des endroits cools. Et je m'y suis arrĂȘtĂ©e pour allaiter.
Y'a la grotte des cristaux en forĂȘt de Fontainebleau aussi je crois, site gĂ©ologique mondialement connu (Et Ă©galement trĂšs cool, j'ai aussi allaitĂ© mon bĂ©bĂ© ici)
Ou post partumBah quand on est enceinte, c'est une information cruciale !
Tu pourrais noter les endroits oĂč on trouve une table Ă langer. C'est tellement rareBah quand on est enceinte, c'est une information cruciale !
Bonjour, je voulais mettre ou jâhabite mais je ne voit personne sur la carte, câest que chez moi ou il y a personne ?Salut,
Suite Ă la discussion dans un autre post et aux questions qui reviennent de temps en temps suite aux pseudos et autres, je propose de faire une carte oĂč celles qui le veulent peuvent se localiser !
ça permettra aux nouvelles venues de voir si il y a d'autres mamans du forum dans leur voisinage !
J'ai testé un systÚme opensource, qui s'appelle Umaps, ça m'a l'air assez simple.
carte
Toutes les personnes qui ont accÚs à ce lien peuvent éditer la carte et donc s'ajouter dessus, il suffit de cliquer sur le crayon en haut à droite puis sur la premiÚre icÎne en haut à droite "ajouter un marqueur" et de le placer sur la carte.
Vous pouvez ensuite mettre votre pseudo dans la case "nom" et mĂȘme personnaliser votre marqueur (forme, couleur, icĂŽne...).
Et cliquer sur "enregistrer" pour finir !
Par défaut, j'ai fait en sorte que les pseudos s'affichent quand on survole le marqueur.
On peut aussi afficher la liste des personnes localisées dans le menu de gauche, en cliquant sur la "pile de rondelles" puis sur "visualiser les données".
Comme tout le monde peut éditer la carte, on peut supprimer les marqueurs, mais évitez de supprimer un autre que le votre hein![]()