• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

3e percentile - difficultés allaitement bébé 12 semaines

MoiLi

Période de pointe
Ah oui d’accord pour le ref ! Pas de rgo detecté. C’est bizarre quand même cette confusion qui serait survenue en même temps que les épisodes de chaleur.

Oui j’en ai consulté deux mais c’était au début. Pas de frein de langue, pas de problème particulier.

Les symptômes ont été : uniquement 2 bonnes tétées le matin, et le reste de la journée, 2-3 minutes par ci par là, bouche sèche, yeux très cernés et enfoncés, très peu de pipi, 0 force. Maintenant il est sorti d’affaire mais quasiment impossible de faire des mises au sein. Je souhaitais garder au moins la tétée du matin et celle du soir + la nuit et le week-end. Mais je vais juste commencer le sevrage (j’ai du stock de lait tiré) plus tôt que prévu. Je suis épuisée et j’ai plus la force de continuer (sans compter que je vais devoir reprendre le travail).

Merci à tous 🙏
Est ce qu avec la fatigue des chaleurs il était moins en forme et du coup a trouvé le bib plus simple et la sucette plus réconfortante? Je ne sais pas c est une hypothèse.
La sucette il l a depuis la naissance?