Bonjour à toutes,
Mon petit lutin aura 13 mois. Il est toujours allaité à la demande + DME. La nuit nous sommes en co-sleeping. Il y a quelques semaines, nous étions enfin arrivés à une seule tétée nocturne sur quelques nuits. Il a même fait une nuit
du jamais vu. Mais ça n'a pas duré.... Il s'endort vers 20h, puis se réveille toutes les heures, au mieux toutes les deux heures. Puis réveil vers 7h30. Les tétées sont relativement rapides , mais ces nombreux réveils me laissent épuisée. Mes questions : est-ce un trouble du sommeil ? Ou pas de problème pour un bébé de se réveiller si fréquemment ?
Je pense parfois à un sevrage nocturne, mais je me demande s'il n'est pas trop petit. De plus, j'ai peur de ne pas avoir assez d'énergie pour entamer ce processus....
Merci pour vos réponses
Mon petit lutin aura 13 mois. Il est toujours allaité à la demande + DME. La nuit nous sommes en co-sleeping. Il y a quelques semaines, nous étions enfin arrivés à une seule tétée nocturne sur quelques nuits. Il a même fait une nuit

Je pense parfois à un sevrage nocturne, mais je me demande s'il n'est pas trop petit. De plus, j'ai peur de ne pas avoir assez d'énergie pour entamer ce processus....
Merci pour vos réponses