• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Ben c'est un homme, pourquoi aurait-il voulu évoluer sur ce postulat de base si commode ? 🙃🤣 Même des pères très investis peuvent avoir...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    je n'ai pas l'impression que tout cela soit opposé au "credo LLL" ? j'ai réduit les tétées de nuit, j'ai fait du mixte pendant 2-3 mois...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Statistiquement c'est implacable, avoir des enfants appauvrit les femmes. Parce que le credo LLL c'est moyen ma tasse de thé et que je...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de bloom dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Je reviens sur ce sujet : Je suis bien d accord avec ça. Et j ai pas mal de disputes de couple sur le sujet avec mon copain. C est...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Par exemple dans cet article les sources sont référencées et nombreuses...
  • L
    Merci infiniment pour ton retour. Ça me donne un peu d'espoir même si ses 4 mois me semblent très loin...😅 Je me dis que je ne suis pas...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    L'article état unien indirectement récité par IA est quand même surprenant, surtout en contexte français... Bref, ces requêtes Goo!Le...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Haha Haha.
    Tatata ! Données non sourcées... Impossible d'affirmer qu'il y aurait ici des circassiennes (@Sekhmet), fan de potager (@Eclira) portant...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    C'est possible, peut être qu'il faudrait indiquer sur le site de quel type de publication il s'agit ? Ou les trier par genre ...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Haha Haha.
    C'est fou comme ça nous comme à la peau ! Comme le sparadrap du capitaine Haddock (si certaines ont la ref' ) :lol: