• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• mamachocola
    mamachocola a réagi au message de bloom dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec J'aime J'aime.
    Je reviens sur ce sujet : Je suis bien d accord avec ça. Et j ai pas mal de disputes de couple sur le sujet avec mon copain. C est...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Vos histoires de marche me paraissent être de la science-fiction 😂 La crèche ça a été un peu mieux : il a fait deux fois 9h15-15h45...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a réagi au message de Mamablabla dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec J'aime J'aime.
    Génial si tu arrives à tirer , quand bien même à un horaire imposé t’auras ainsi un peu de stock et ta lactation sera maintenue . Vers...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Déméter tu avais parlé à un moment d’une activité sensorielle qui avait bien plu à ta choupette et qui l’avait bien occupée. Je suis...
  • E
    Eliselddv a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Depuis les vacances, mon fils de 7 mois et demi ne veut plus s’endormir autrement qu’au sein. En soit ça ne me dérange pas...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Joyeux anniversaire avec un peu de retard. C’est quoi le jeu de transvasement pour l’extérieur? Ma fille aurait adoré 🤣🤣🤣. La cabane on...
  • Nienna
    Nienna a répondu à la discussion Les IA n'allaitent pas.
    En théorie. On n'est pas nées avec mais on y a parfois été entraînées dès un très jeune âge.
  • J
    Joie a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Lilinette joyeux anniversaire à ta petite-grande fille 🎊 super pour ces cadeaux, elle a de quoi découvrir plein de nouvelles choses ...
  • Nienna
    Nienna a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les IA n'allaitent pas avec Haha Haha.
    En France si on est en poste depuis un an, on est protégé de la perte d'emploi avec congé parental (non rémunéré) possible jusqu'aux...
  • J
    Joie a réagi au message de Alimo dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Hello tout le monde ! J’ai beaucoup de retard ! Pour faire court, je vous rejoins @Déméter @Ananké pour la période une peu difficile des...