• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Poupinetteplume dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'arrive tard mais j'avais fait un hamam moi durant ma 2eme grossesse. Ma SF m'avait dit que les risques étaient baissé de tension à à...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    J'arrive tard mais j'avais fait un hamam moi durant ma 2eme grossesse. Ma SF m'avait dit que les risques étaient baissé de tension à à...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Il y a des gens qui prennent des bains à 35-37 degrés 🤭 ? Moi c'est minimum 38, et idéalement plus (bon j'en prends rarement, plutôt en...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Je pensais que c'était surtout pour la quiétude des lieux que les enfants étaient interdits avant un certain âge ! :lol: Je n'avais...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    La LPP (Ligue de Protection des Peluches) te remercie !!
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou à toutes, je n’ai encore eu le temps de tout lire je passe vite fait car grosse frayeur ce matin ! Hier soir on a dîné chez nos...
  • F
    Flavvia a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Courage à toi ! 💪 N'hésite pas à te plaindre ici quand tu es trop en manque de sommeil ou que tu en as marre de jouer 😂, moi ça m'a fait...
  • F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ici 19 mois biberon 250ml au réveil et pareil avant le coucher + 140ml la nuit et encore une petite tétée en fin de journée et des fois...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Le rythme ici c'est : réveil entre 6h300 et 7h30, une sieste vers 9h30, une autre vers 14h30 (durée des siestes variable : de 40 min à 2...
  • shonagon
    shonagon a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Le rythme ici c'est : réveil entre 6h300 et 7h30, une sieste vers 9h30, une autre vers 14h30 (durée des siestes variable : de 40 min à 2...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    @Biskuisec oui cette nuit kiki s'est couché vers 20h45, je me suis couché vers 22h. Un réveil vers 2h , fin de nuit et 7h on s'est...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    @Biskuisec oui cette nuit kiki s'est couché vers 20h45, je me suis couché vers 22h. Un réveil vers 2h , fin de nuit et 7h on s'est...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou à toutes, je n’ai encore eu le temps de tout lire je passe vite fait car grosse frayeur ce matin ! Hier soir on a dîné chez nos...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.