• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• H
    Havok a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Mon bébé de 3 mois est allaité exclusivement depuis sa naissance. Il a un torticolis congénital qui a généré qqs tensions du...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Dans les piscines municipales, c'est l'excuse qu'on m'a donnée pour exclure les enfants. La température ça ne tient pas trop, c'est...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Trefle dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Oui dans les centres balnéo dès que l'eau dépasse la température classique c'est interdit aux enfants alors que ce sont des grands bassins
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Pour les enfants, j'ai toujours lu que c'était déconseillé avant 6-7 ans pour des risques d'hyperthermie aussi, pas spécialement pour...
  • ValerieL
    ValerieL a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'avais demandé pour les bains thermaux à mon gynécologue, il m'avait dit que le seul risque était d'avoir une chute de tension en en...
  • C
    C.And a répondu à la discussion Pores bouchés à répétition.
    J’essaie de tirer une fois par jour à 10h pour faire un peu de stock pour anticiper la reprise. Je tire en général 60 mL en 15 min au...
  • C
    Claire57 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Ma fille de 2 mois dormait 5h d'affilées depuis ses 6-7 semaines. Cette nuit elle a carrément dormi 7h30 d'affilées donc...
  • C
    Caro_le a réagi au message de Voiron dans le fil de discussion Sevrage en douceur à bientôt 3 ans ? avec Amour Amour.
    Bonjour à toutes, Hier pour la première fois de sa vie, ma fille (presque 34 mois) n'a pas demandé à téter... Je suis pleine de...
  • C
    catali leoni a posté une nouvelle discussion.
    Slt tout le monde Une petite boule dans mon sein gauche découverte lors de l autopalpation, car il y a un petit moment que je sens une...
  • C
    catali leoni a répondu à la discussion  Douleur sein AVANT accouchement.
    Slt @Tatian , pas encore je vais consulter la semaine prochaine, cette petite boule m inquiète 😟 plus la douleur, je deviens psychote...
  • C
    catali leoni a répondu à la discussion  Douleur sein AVANT accouchement.
    Slt @Tatian , pas encore je vais consulter la semaine prochaine, cette petite boule m inquiète 😟 plus la douleur, je deviens psychote...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Interrogation prise de poids.
    La courbe est régulière, bébé a doublé son poids de naissance à 4 mois ce qui est bien. Concernant l'allaitement, donnes tu un sein ou...
  • C
    catali leoni a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Douleur sein AVANT accouchement avec J'aime J'aime.
    Bonjour @catali leoni , as tu pu consulter pour cette douleur ? Le sujet date un peu, tu peux ouvrir ta propre discussion ;)
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion Pores bouchés à répétition.
    Bonjour @C.And , Une des hypothèse pour les canaux bloqués à répétition serait que les acides gras du lait s’agglomèrent et bloquent les...