• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• N
    Nana1307 a répondu à la discussion Dureté du Tire allaitement.
    Je te comprends. J’ai dépensé pas mal d’argent aussi pour la bonne taille, puis la bonne forme, j’ai changé de tire lait aussi. C’est...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je ne vois plus du tout les couples avec enfants au restaurant de la même manière (il y en a pas bcp avec des petits et je comprends...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Oh oui c'est la loterie ! 😅 Pareil que vous, on se relaie ! On ne va pas dans des restaurants clos - on y va peu d'ailleurs 🤭 La...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Ananké ici à presque 2 ans (22 mois très exactement) on le laisse aller en gardant un oeil sur lui et la règle c'est qu'on vient le...
  • Ananké
    Une grosse couette pliée en guise de matelas s’il n’y en a pas sur place ? Ou une barricade de coussins tout autour d’elle sur le lit ...
  • Ananké
    Quelle chance ! Pourtant c’est un petit glouton aussi… mais j’ai le droit à la taxe de nos plats ET à la course poursuite à la Tom et...
  • Ananké
    J’adore, en Italie il nous est arrivé la même chose, un des serveurs l’a amadoué à coup de sourires et de belles paroles elle a fini par...
  • Ananké
    J’y pense de plus en plus au deuxième… pour me dire à chaque fois mmmh pas tout de suite 🤭 Ou alors le modèle qui dort tout seul mais...
  • Ananké
    Quelle chance ! Nous on a un modèle indépendant à l’aise partout mais genre trop à l’aise. C’est à dire qu’elle se barre littéralement...
  • Hirondel
    Hirondel a réagi au message de Pommie dans le fil de discussion Mamelons en sang à cause des dents avec Compatir Compatir.
    Bonjour, Ma fille a 12 mois et depuis 15 jours elle me mord tellement que j'en saigne et chaque tétée est un supplice. Il y a eu 5-6...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Haha oui je vois le genre de journée anarchique 😂 Et les trajets de quelques minutes en voiture où on supplie l'enfant de rester...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Et avancer la sieste ça peut marcher? Quand je sais qu'on a quelque chose prévu le midi avec une activité a suivre et que Cjoupette ne...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Alors nous c'est assez incroyable mais au restaurant elle est obnubilée par les plats et elle veut TOUT gouter, elle ne bouge pas de sa...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Je suis toujours dans le déni, les bébés qui dorment tout seul c'est un mensonge pour ne pas effrayer les futurs parents 🙈
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    J'ai le même ahaha, pareil on se relais pour le surveiller (par contre quand on est avec d'autres gens, ça qui est toujours le cas quand...