• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Chouette comme expérience. Non je n’ai jamais osé. Pour Licorne sa première nuit seule avec son papa elle avait 7 ans. Pour Bichette...
  • J
    Joie a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    J’ai envie de vous raconter mon week-end car première nuit séparée de ma cocotte pour une soirée dans le coin de chez mes parents, du...
  • S
    Sarahohr a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Vous avez fait tellement bien fait. Les pièces isolées avec du polystyrène avant notre arrivée sont remplies de moisissures malgré un...
  • S
    sophiez a réagi au message de PixieLily dans le fil de discussion Relactation après plus de 5 mois avec Amour Amour.
    J’ai de bonnes nouvelles ! Tout d’abord une journée de consultation lactation par mois à ouvert à l’hôpital de ma ville avec une sage...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Pitchoum a atteint un stade rigolo où quand il a un objet dans la main et qu'il essaie d'en attraper un autre, il ne comprend pas que ça...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oh super ! J’ai pas encore osé… mais faudrait que je me lance.
  • P
    PixieLily a répondu à la discussion Relactation après plus de 5 mois.
    J’ai de bonnes nouvelles ! Tout d’abord une journée de consultation lactation par mois à ouvert à l’hôpital de ma ville avec une sage...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J’ai envie de vous raconter mon week-end car première nuit séparée de ma cocotte pour une soirée dans le coin de chez mes parents, du...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Alimo dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Nous aussi on a quitté la grosse ville pour la campagne depuis 2021. (Et moi mon ancien job par la même occasion !) On a rénové un...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Ben16 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour ! Ici on vit dans une cabane comme on l'appelle mais c'est plutôt un chalet. On est autonome en électricité donc clim à donf...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Pitchoum a atteint un stade rigolo où quand il a un objet dans la main et qu'il essaie d'en attraper un autre, il ne comprend pas que ça...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je comprend l'ambivalence pour le séminaire ! En même temps comme tu dis, le papa pourra donner de petits biberons réguliers pour...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ce qui nous a fait beaucoup de bien quand koala était petite c'était de se retrouver ensemble à d'autres moments. Par exemple aller au...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Si ça peut te rassurer Biboune a horreur des rendez-vous chez le médecin. Elle hurle, refuse tout tout le temps. Il n’y a que la pesée...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Consultation pédiatrique aujourd'hui. On était obligé de décaler les vaccins car à 11 mois Grenouillette était en double otite donc on a...