• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Alors en effet moi pr les évictions j ai préféré tout enlever d'emblée comme ça pas besoin de rajouter encore un mois et pas de doute...
  • S
    Sarahohr a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J'ai exactement cette maison (enfin presque parce qu'elle est au milieu des champs), les murs sont tellement épais qu'il est impossible...
  • shonagon
    shonagon a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Merci pour vos réponses sur les odeurs. J'ai l'impression d'être encore très sensible à certaines odeurs, c'est pour ça que je...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    D’ailleurs ce soir alors que j’endormais ma fille au sein paisiblement dans sa chambre j’ai eu un gros flashback de la dure période de...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion Fin de la pause d'allaitement.
    Je n'en suis pas encore là avec mon bébé de 8 mois, mais plusieurs mamans autour de moi ont progressivement raccourci la durée des...
  • K
    Je suis justement sur le Air 1 depuis quelques mois. À l'époque je cherchais surtout quelque chose d'assez discret et silencieux pour...
  • F
    Flavvia a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    D’ailleurs ce soir alors que j’endormais ma fille au sein paisiblement dans sa chambre j’ai eu un gros flashback de la dure période de...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Allez, courage à nos bébés de l'été ! J'espère que ces petits bébés nés dans la chaleur ne vont pas passer une trop mauvaise semaine 💪
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de nouillapwat dans le fil de discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼 avec J'aime J'aime.
    Depuis ses 2 mois c'est galère entre les chaleurs et une grosse baisse de lactation... je me demande si son reflux joue pas aussi sur sa...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Biberon d'eau avec J'aime J'aime.
    Je n'ai pas lu l'article pré-cité mais j'avais lu qu'en cas de sécheresse-forte chaleur-canicule le lait se modifiait pour être plus...