• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Coucou les maman 🙂/ Courage aux bébés qui font la varicelle et aux parents qui doivent gérer 💪 Félicitation aux progrès de vos bébés...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Bon courage pour la varicelle :calincoeur: :oops: ... 🙀 Je ramasse ma mâchoire qui vient de se décrocher 😅 En vrai je suis jalouse 🤣...
  • Adeleo
    Adeleo a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Coucou les maman 🙂/ Courage aux bébés qui font la varicelle et aux parents qui doivent gérer 💪 Félicitation aux progrès de vos bébés...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Bon courage pour la varicelle :calincoeur: :oops: ... 🙀 Je ramasse ma mâchoire qui vient de se décrocher 😅 En vrai je suis jalouse 🤣...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Plein d'avancées chez nos bébés du printemps 2026 ! La marche est enclenchée un peu partout à ce que je lis haha Ça y est, je me suis...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    L'intérêt de se mettre debout chez nous c'est que l'on a accès à plus de choses en hauteur (coucou- les affaires de grande sœur) Et de...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Exactement pareil ici !!!
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Varicelle faite ici aussi... Deux ou trois jours difficiles (jour et nuit) dont une journée vraiment dure car il était pas bien et il...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Liha dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir J'espère que vous allez bien. Je vois que ça commence à marcher (et bientôt courir). Ici c'est l'épidémie de varicelle et je...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici non plus on a pas encore débloqué la marche ! Choupette n'a pas l'air de voir l'intérêt de marcher vu qu'elle peut aller où elle...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Petite puce cavale énormément sur deux pattes mais en poussant son chariot. Elle ne tient pas encore sans appui. Mais mon dieu ce...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette commence à se lancer sans appui quand elle a un objet dans les mains et qu'elle ne se rend même pas compte de sa...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    16 mois pour ma belette, je crois que la moyenne est au-delà d’un an d’ailleurs.. Le suricate ne fait presque plus de 4 pattes sauf...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui il a le temps, j'en avais parlé avec la nounou et la marche arrive plus ou moins tôt selon les bébés, à plusieurs mois d'écart sans...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Cette nuit j'ai dormi dans l'autre chambre, en quarantaine pour cause de gastro 🤢, et bien mon Poussinloup s'est réveillé une seule fois...