• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Amaelline a répondu à la discussion  Mastite?engorgement?.
    Bonjour, Je comprends que tu ne donnes pas le sein touché à ton bébé, mais il me semble que l’on peut - et que c’est même conseillé pour...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je comprends l'angoisse, la voiture c'est tout ou rien je trouve 😅 Courage !
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Nuit un peu meilleure ici même si je n'ai pas eu droit à ma soirée avec beaucoup de pleurs dès que je la posais... Bcp de réveils...
  • T
    Tiphaine Candotti a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Voici ma situation: J’ai accouché il y a 22jours, dès les premiers jours bébé a eu du mal à prendre le sein, on m’a...
  • I
    Inesduch a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion 9 mois et seulement 5 tetées avec J'aime J'aime.
    À part une petite cassure qui s'est rattrapée, tout est nickel. Donc c'est parfait :). Chaque bébé est différent, et a son rythme de...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bon courage pour cette excursion, j’espère que tout ira bien et que ça te rassurera !!