• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• F
    Franzinette a répondu à la discussion Du surdodo à son lit.
    Oui nous en avons avec mon mari (un de nos premiers achats en sortant de la maternité 😅) mais c’est la durée des pleurs qui m’inquiète...
  • F
    La pédiatre et l’osteo trouvent maintenant que ses problèmes digestifs sont réglés. On le voit au fait qu’il supporte maintenant d’être...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Du surdodo à son lit.
    Tu as essayé avec des boules quies ou un casque anti bruit ?
  • F
    Je continue ici pour répondre à @Pauline C . ‘j’ai essayé à 2 reprises à 6 mois d’accompagner ses pleurs pour le coucher dans son lit...
  • F
    Peut-être faut-il préciser (et ça répond à la question de @Poussindemars ) que mon fils a eu un RGO avec APLV jusque à 4 mois. Il avait...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Pommie dans le fil de discussion Diagnostic RGO à 10 mois avec Compatir Compatir.
    Merci beaucoup @Poussindemars ! Je dors dans son lit donc oui j'assure la totalité des réveils, surtout que mon mari est en forte...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je pense que la répétition et la constance c'est ce qui marche le mieux. Ici ça dépend un peu du contexte. Quand il tape pendant une...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Diagnostic RGO à 10 mois.
    Bonjour. Ca ne répond pas à ta question mais un bébé de la famille avait otite sur otite (fécalome sur fécalome aussi) et avait une...
  • CharleneN
    CharleneN a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, J’ai besoin de conseils. Mon bébé a 5 mois. Il grandit bien, en prend du poids : entre 1 et 1,5kg par mois depuis sa...
  • L'apprentie
    Parfois quand il y a trop trop vite en jet c'est difficile de boire la gorgée. À 17 jours de vie c'est tout récent, il va améliorer sa...