• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Ici pas de dents en vu, comme toi on sent bien qu’il pince fort avec ses gencives. Il met tout à la bouche (tous les jouets y passent)...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Merci pour vos encouragements 💪 Et félicitations @Amaelline pour tes triplés imaginaires à toi aussi 😂 Non pas du tout, mais en ce...
  • S
    SamsamAM a répondu à la discussion ENDORMISSEMENT.
    Merci beaucoup pour ton partage d’expérience, de toute façon les bébés sont tous différents. C’est le voir bailler à son réveil, c’est...
  • S
    alors je pense que c’est pour ça qu’il arrive en enchainer les cycles la nuit grâce à la pression du sommeil est plus importante 😁 il...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    J’avais complètement oublié que tu avais des grosses journées et un seul créneau pour tirer, effectivement ce n’est pas faisable sans LA...
  • S
    Merci pour l’astuce! Je le pratique également mais il a besoin que je marche 🥺😅
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    J’avais complètement oublié que tu avais des grosses journées et un seul créneau pour tirer, effectivement ce n’est pas faisable sans LA...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Franchement pas du tout, tu es beaucoup plus dans le thème que mes travaux ! Et oui mon mari a tout fait lui-même à base de tutos...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Je suis allée rechercher mes précédentes analyses : en 2022, pendant ma 2e grossesse, les IgG étaient positives mais les IgM bien...
  • Aufildulait
    Aufildulait a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Je suis allée rechercher mes précédentes analyses : en 2022, pendant ma 2e grossesse, les IgG étaient positives mais les IgM bien...
  • M
    Coucou @Lou25, Je te lis et je t'envoie toutes mes bonnes ondes de courage et de réconfort. J'ai également un bébé de 6 mois et ce que...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    L'intérêt de se mettre debout chez nous c'est que l'on a accès à plus de choses en hauteur (coucou- les affaires de grande sœur) Et de...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    L'intérêt de se mettre debout chez nous c'est que l'on a accès à plus de choses en hauteur (coucou- les affaires de grande sœur) Et de...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion ENDORMISSEMENT.
    Mon rêve... :ennui:
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion ENDORMISSEMENT.
    Hello @SamsamAM , Ma fille pendant très longtemps ne faisait que des siestes de 30 min. Impossible de la faire dormir plus longtemps...