• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Bientôt 14 sa pour moi. J'ai pris du ventre aussi mais j'arrive encore à bien le cacher et je rentre encore dans mes pantalons en 34-36...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    4eme mois qui commence et allaitement toujours en cours, elle n'arrêtera pas de si tôt. Je profite d'avoir un gros bidou pour faire...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Ça, c'est le moins qu'on puisse dire 😅 A la naissance, ça fera 7 ans et 10 mois pour l'année et 4 ans et une dizaine de jours pour la...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Je rêvais régulièrement que j'étais enceinte de "trucs", généralement j'accouchais d'un espèce d'alien - goa'uld, on me disait "nan mais...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Pendant mes deux grossesses je rêvais régulièrement que je me rappelais soudain que j'avais un bébé mais que je l'avais oublié pendant...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Incroyable j'ai eu quasiment le même rêve (quelques années avant d'être enceinte cependant)... sauf que moi j'avais accouché d'une...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Pour ma première, j'ai très clairement rêvé de mon accouchement. Ça se passait très bien. Et à la fin, on me tend... un chaton :oops...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de mamachocola dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    oh la la ça me fait penser à un de mes rêves pour zouzou où j'étais en voiture et j'allais ouvrir la porte arrière et là c'était un...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Waouh Waouh.
    Moi aussi ! Pour la première j'ai vu un enfant mi-arbre mi-humain connecté à moi par le front et pour la deuxième je n'ai eu que des...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Wouah trop hâte que tu nous racontes la grossesse et la naissance de Simon 🤩 Oui je tente ma chance 🤣
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Ah moi je suis nulle en rêve prémonitoire 😂, je n'ai rêvé qu'une fois clairement de mon bébé en début de grossesse et c'était d'un...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Il y a un ou deux ans déjà, j'ai eu une espèce de "vision", je ne sais pas comment appeler ça autrement. Lors d'une visite de ruines de...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Oh cool félicitations ! Mon terme est le 8 novembre bébé 5 . Courage j'ai été bien malade aussi mais pas de conséquence sur le bébé...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    * 4/4 *
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Courage je pense que c'est ancien !