• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Du surdodo à son lit avec J'aime J'aime.
    Si tu restes à côté de lui en lui parlant et en le caressant,.en chantant... tu ne le laisses pas pleurer, tu l'accompagnes simplement...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Bonjour les mamans ! Merci de prendre des nouvelles ☺️ Je vous lis, mais je ne trouve pas (prends pas) le temps d'organiser mes pensées...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour les mamans ! Merci de prendre des nouvelles ☺️ Je vous lis, mais je ne trouve pas (prends pas) le temps d'organiser mes pensées...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Petite puce cavale énormément sur deux pattes mais en poussant son chariot. Elle ne tient pas encore sans appui. Mais mon dieu ce...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette commence à se lancer sans appui quand elle a un objet dans les mains et qu'elle ne se rend même pas compte de sa...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    16 mois pour ma belette, je crois que la moyenne est au-delà d’un an d’ailleurs.. Le suricate ne fait presque plus de 4 pattes sauf...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui il a le temps, j'en avais parlé avec la nounou et la marche arrive plus ou moins tôt selon les bébés, à plusieurs mois d'écart sans...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bon c'est rassurant qu'il ai retenu ton numéro en effet 🤭 ahah quelle gymnastique (🤓) difficile de concilier les deux ! Ceci dit c'est...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Cette nuit j'ai dormi dans l'autre chambre, en quarantaine pour cause de gastro 🤢, et bien mon Poussinloup s'est réveillé une seule fois...
  • ElodieR5
    Poussinloup marche de plus en plus sans appui, on voit qu'il gagne en assurance. Il alterne entre la marche, et le 4 pattes quand il...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'aimerais bien que le mien (13 mois révolus) marche aussi, il n'a pas l'air du tout pressé par contre ! Une collègue m'a rassuré en me...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ça y est ! La marche avant est enclenchée ! Poussin était principalement debout ce soir, et s'est déplacé debout à travers le salon et...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Déméter tu fais ton maximum 😍😍😍. J’ai eu beaucoup d’amies autour qui ont eu des enfants après moi. Certaines étaient ouvertes aux...
  • A
    Amaelline a répondu à la discussion Bébés été 2025.