• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Il sait se retourner ? À toi de voir ce que ton instinct de maman te dit, en tout cas tu ne perdras pas grand chose à essayer ! Nous on...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Perce-neige dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je suis d'accord avec Myriam9. Ils ont compris qu'ils pouvaient compter sur toi. Si tu sens qu'il vaut mieux ne pas aller plus loin, tu...
  • A
    Amarante a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    C'est de la folie faut pas prévoir des choses comme ça 🤭 Je blâme effectivement l'acquisition du 4 pattes mais ça n'arrange pas mon...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je pense que tu as déjà fait ce que tu pouvais. Et ils savent qu'ils peuvent te contacter si besoin. J'avais eu des inquiétudes au...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Sa courbe remontait quand même bien à la sortie de mater ? Il est allaité ? Perso je serais en panique totale. Il a eu sa visite du 10e...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette commence à se lancer sans appui quand elle a un objet dans les mains et qu'elle ne se rend même pas compte de sa...