• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Talu
    Talu a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir ! Je confirme, les siestes sont complètement variables ici aussi. Je me suis réjouie trop tôt de voir une régularité émerger il...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Bébé refuse le biberon.
    Waaa bravo ! :pom pom: C'est balèze ! :) À partir du moment où tu produis largement la bonne quantité pour ton bébé, tout est possible...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Très vrai. Bon moi pour le sport c’est le vélo en semaine pour aller au boulot. Mais pour l’importance du sommeil très vrai. J’étais en...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oui très souvent. Le drainage par bébé c'est ce qu'il a de mieux. En plus de la position de la louve, tu peux essayer allongée, bébé...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Fin de la pause d'allaitement.
    Mais tu sais que ça n'est pas une habitude puisque c'est le temps de la transition. Quelques semaines maximum, le temps que ton corps...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou les mamans ! Je rejoins la team "bébé malade" (on sort de 36h à plus de 39° dès que le doli cessait de faire effet) et "nuit...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Dans 5 mois Nounou aura bien changé ! Pour avril c'est possible que ça ne soit pas toujours facile mais le papa et lui vont trouver...
  • M
    MlleChocolat31 a répondu à la discussion Bébé refuse le biberon.
    Le biberon était bien donné a l'horizontal. J'ai l'impression qu'elle montre sa préférence pour le sein. Pensez-vous que la faire...
  • Pommie
    Pommie a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Fin de la pause d'allaitement avec J'aime J'aime.
    Je suis impressionnée par les quantités déjà :) :jap: Surtout d'où tu pars :jap: :jap: :jap: J'imagine que tu as vraiment besoin de...
  • Pommie
    Pommie a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Fin de la pause d'allaitement avec J'aime J'aime.
    J'ai très vite voulu stopper les tirages quand j'ai fait m'garder mon aîné car il ne prenait pas mon lait en garde donc tout passait au...
  • Pommie
    Pommie a répondu à la discussion Fin de la pause d'allaitement.
    Merci beaucoup pour vos réponses! Merci beaucoup 🥹 Je ne peux pas négocier avec mon employeur mes horaires (je travaille sur astreinte...