• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Coucou! Je me glisse ici pendant le peu de temps calme que vais avoir ce week-end car on fête les 30 ans de ma petite sœur et ça va être...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    9 mois c’est déjà très bien ! Tu as donné le max, et le plus important c’est de t’écouter pour que tu te sentes bien ! Ici le cycle de...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Franchement aucune idée, elle a fait des journées de fièvres par ci par là depuis plusieurs semaines, mais ça faisait "juste" quelques...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @Nanu1510 : 9 mois c'est déjà bien oui! J'espère que les otites vont rapidement passer avec le traitement. Ça faisait combien de temps...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Que de bébés debouts 😍 Ici elle essaye de se tracter vers le haut avec tout ce qu'elle trouve, un peu casse gueule dans la baignoire 😅...