• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Que de bébés debouts 😍 Ici elle essaye de se tracter vers le haut avec tout ce qu'elle trouve, un peu casse gueule dans la baignoire 😅...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Laulette dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Amour Amour.
    Ici le rythme a été bien chamboulé par le début de la garde : les horaires sont différents chaque jour 🙃 Donc la répartition des siestes...
  • S
    Saravigotte a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Saravigotte je n’ai jamais laissé Bichette à papa pour le coucher. Licorne a un spectacle de danse en juin et c’est tard je me tâtais à...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    J'ai le même problème, je viens de lui dire de ne pas lui donner du pain au chocolat 😅 En plus il est malade et s'étouffe déjà sur ses...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Elle a presque 9 mois. Et ça fait plusieurs mois qu'on remarque que les temps d'éveil sont de plus en plus long au fil de la journée.
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Pareil ici, le temps d'éveil du matin est souvent très court par rapport à ceux de l'après-midi. Peut-être parce qu'il se fait réveiller...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Merci pour le lien, c'est intéressant et les rappels de sécurité sont clairs et bien expliqués. Ça va me permettre de faire un petit...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Que de bébés debouts 😍 Ici elle essaye de se tracter vers le haut avec tout ce qu'elle trouve, un peu casse gueule dans la baignoire 😅...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Petite Grenouillette a 10 mois ❤️ Elle est souriante et affectueuse. Elle commence à avoir un réel intérêt dans la compréhension des...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Hello les mamans 😊/ Ici pas encore mais il court très bien à 4pattes et se maintient bien partout où il peut 😜 On a eu aussi une bonne...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Petite Grenouillette a 10 mois ❤️ Elle est souriante et affectueuse. Elle commence à avoir un réel intérêt dans la compréhension des...