• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Talu
    Talu a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Salut les filles ! Comment cela se passe depuis ? Toujours des siestes en portage ? Vois tu une différence depuis l'insertion du LA ...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Comment s’est passée cette première nuit ?
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Lioness dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je trouve que la puéricultrice est très cool, on nous avait dit pareil à la maternité et ça m’avait destresse ! Pour ne pas lui rouler...
  • Talu
    Talu a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour @Laura45 Tout d'abord on peut se tutoyer si tu es d'accord 🙂 Pour la softcup je ne connais pas du tout donc je ne saurais pas...
  • Talu
    Talu a réagi au message de Laura45 dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    La même que vous. Au final le les remontés se sont calmés au fil des semaines de mon côté. Comme vous je ne sais pas me mettre en...
  • Talu
    Talu a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour ! Je découvre ce post. Ici bébé 3 arrivé le 11 août. 3 semaines demain. Problème de REF également 😢. Mes 2 premiers avaient...
  • Talu
    Talu a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Le symph0ny ? Top ! Es-tu sûre à 100% de la taille de tes téterelles ? Parce que ça c'est déterminant pour la lactation en TAE aussi...
  • Talu
    Talu a réagi au message de Chasdrs dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Celui là même 😉. J’ai des adaptateurs pour avoir ma taille (mesurée avec une conseillère en allaitement) et c’est le meilleur...