• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• D
    Dadidouda a réagi au message de Pangolin dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    On donne des biscuits (maison) banane-flocons d'avoine- beurre. Ou de la compote avec des flocons d'avoine (il se débrouille pas si mal...
  • Ema1
    Dans ce référentiel un chapitre est consacré à l'allaitement dans les modes d'accueil (crèche ou assistante maternelle)...
  • V
    Vlcsaas a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Je suis maman solo d’un petit garçon de 4 ans. Depuis petit, il a eu un retard de langage : il a mis beaucoup de...
  • Bezapot
    Bezapot a réagi au message de Manzana dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    En même temps c'est hyper dur d'être dans les clous. C'est pas notre métier d'être employeur, et l'administratif des assmat c'est...
  • P
    Pangolin a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    On donne des biscuits (maison) banane-flocons d'avoine- beurre. Ou de la compote avec des flocons d'avoine (il se débrouille pas si mal...
  • L
    Laura45 a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Merci beaucoup, je testerais cette position 🥰
  • L
    Laura45 a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Oh quelle belle nouvelle... 😍 Oui, impatiente ! Et en même temps très reconnaissante qu'il ait choisi de ne pas pointer trop vite le...
  • L
    Laura45 a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Biensûr on peut se tutoyer. Sa me rassure de voir que je suis pas la seule a faire la tété sur le ventre, puis devoir lutter contre le...
  • L
    Laura45 a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour @Laura45 Tout d'abord on peut se tutoyer si tu es d'accord 🙂 Pour la softcup je ne connais pas du tout donc je ne saurais pas...