• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• N
    nieniel a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Bb J9 et peu de lait avec Amour Amour.
    Aujourd'hui tu tires ce qu'il faut pour ton bébé ou bien tu complètes encore avec un peubde lait artificiel ? Ici le témoignage de ma...
  • N
    nieniel a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec Amour Amour.
    Premier test de baby cup aujourd’hui avec les jumeaux. J’ai rempli avec 10 mL de mon lait pour voir. Le jumeau : échec complet, pas...
  • M
    maille a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour tout le monde Je suis nouvelle, je suis en projet d’adoption et je voudrais savoir si des personnes ont pratiqué la lactation...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Premier test de baby cup aujourd’hui avec les jumeaux. J’ai rempli avec 10 mL de mon lait pour voir. Le jumeau : échec complet, pas...
  • C
    Crokette a réagi au message de ValerieL dans le fil de discussion  Bb J9 et peu de lait avec J'aime J'aime.
    Bonjour et félicitations! Déjà, tu tiens le coup et c'est admirable 💪🏻 Je ne sais pas si j'ai beaucoup de conseils à t'apporter mais...
  • C
    Crokette a réagi au message de EleeF dans le fil de discussion  Bb J9 et peu de lait avec Compatir Compatir.
    Bonjour à tout(e)s, mon bébé est né le premier avril. Tout de suite, il a voulu téter et de manière que la mater a jugé « plutôt...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de EleeF dans le fil de discussion  Bb J9 et peu de lait avec Amour Amour.
    Bonjour à toutes, Pardon pour le manque de nouvelles la vie avec un nourrisson c’est toute une affaire ! j’ai tjrs bcp de mal à...
  • A
    anicetlaviolette a réagi au message de MLGH89 dans le fil de discussion Envie d'un troisième loulou? avec J'aime J'aime.
    Tout à fait. Les miens ont un peu grandi. 2,5 ans d’écart et 2 ans d’âge scolaire d écart. Ils jouent tellement bien ensemble! Je les...