Hélène Gr45
Montée de lait
Bonjour ! Je viens trouver des conseils auprès de la communauté car mon bébé a 8 mois et jusqu'ici n'a reçu que mon lait que je tirai au travail. J'ai changé de métier et mon activité fait que je ne peux tirer que le midi...donc je ne peux plus fournir la quantité nécessaire pour la garde de mon bébé et mon stock au congélo est épuisé. Donc, j'ai recours à du LA (à mon grand regret mais bon, il faut bien qu'il mange !). La nounou (ma mère) a essayé hier, elle lui a donné mon lait + 30ml de LA pour compléter et 30min plus tard a tout renvoyé ! Sauf la purée qu'il avait mangé avant. Je lui demande de prendre du LA à base de riz (solution végétale) car je soupçonne une indigestion du lait animal. Il en a bu 40ml seulement car dégueu en goût
mais il ne l'a pas renvoyé, donc il le digère bien. Ma question est : comment puis-je camoufler ce goût dégeu ? Et est-ce que les laits dits "Relai de l'allaitement maternel" sont différents des autres ou est-ce du marketing ? Car dans ce cas, peut-être devrais-je essayer les LA en relai de l'allaitement maternel ?
Les laits utilisés hier sont : PREMIGEST Fermenté 2ème âge (bio) et N*val*c Riz 0 à 36 mois.
Merci pour vos réponses.
Les laits utilisés hier sont : PREMIGEST Fermenté 2ème âge (bio) et N*val*c Riz 0 à 36 mois.
Merci pour vos réponses.